blackcatz prod blackcatz prod
Organisation et communication sur nos projets

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mois de Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackcatz prod Index du Forum -> Calendrier -> Creation du Calendrier zombi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BCkz Aude

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:21 (2012)    Sujet du message: Mois de Septembre Répondre en citant

Idée de Seb, la rentrée des classes! Genre un Zombie qui poursuit des gamins devant une école ^^ on à une jeune de 14/15 qui veux se faire maquiller en zombie (zombie d'un jour)
Enfin thème de la rentrée scolaire quoi!
Vous en pensez quoi??? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
directionbckz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:19 (2012)    Sujet du message: Mois de Septembre Répondre en citant

Effectivement quelle meilleure facon d'illustrer le mois de septembre qu'avec la rentree des classes ^^
On developpes un peu, devznt une ecole ou dans une classe ? Genre le zombi bonnet d'ane dans le coin,
Ect ...

Laurie

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: Mois de Septembre Répondre en citant

Donc du coup je poste l'idée qu'on avait eu avec Léa et Pauline pour le mois de septembre.. Une instit zombi qui se tiens dans sa classe et des enfants terrorisés qui refusent d'entrer ou d'aller au tableau, un truc dans ce genre quoi! Après il faut pouvoir se faire prêter une salle de classe! Nebu disais qu'il pouvait éventuellement demander a la mairie de son village donc a voir ! Je me propose pour faire la maîtresse si il n'y a personne d'autre, septembre c'est MON ANNIVERSAIIIRE! ^^

bCkz - Pauline

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: Mois de Septembre Répondre en citant

Moi j'aime bien l'idée de Laurie en maîtresse d'école. Je suppose que ça plaira aux garçons aussi ^^
Si Classe VS Maîtresse Zombie, se pose le problème des élèves: "vrais" enfants ou membres de la prod avec des coiffures pas possibles et des faus boutons d'acnés, etc...
Combien d'enfants? Je pense que minimum, il en faudrait au moins 4, histoire de pouvoir faire une ligne d'élèves devant et de cadrer juste cette première ligne (une petite fille sage, un binoclard, une "brute" (qui pourrait avoir peur de la zombie ^^), etc... ) 
Effectivement, si on peut avoir une salle de classe, c'est idéal, sinon difficilement réalisable, je pense

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Mois de Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackcatz prod Index du Forum -> Calendrier -> Creation du Calendrier zombi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor