blackcatz prod blackcatz prod
Organisation et communication sur nos projets

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Idée photo pour l'été. (Juillet/Aout?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackcatz prod Index du Forum -> Calendrier -> Creation du Calendrier zombi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bCkz - Mutine

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 03:07 (2012)    Sujet du message: Idée photo pour l'été. (Juillet/Aout?) Répondre en citant

Pour ce qui est de la photo pour l'un des deux mois d'été, je pense à une photo mettant en scène une pin up (zombie ou pas?) en maillot de bain vintage. On peut intégrer un zombi qui lui sert une cannette d'une boisson SweetBrain, pour la piqûre de rappel de notre marque.
Je me propose bien entendu de figurer sur la photo et si l'idée et retenue, je vais voir avec des sites de distribution de vêtements d'inspiration vintage si l'on peut obtenir un joli maillot de bain et pourquoi pas des chaussures et des lunettes en échange d'une petite publicité.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 03:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BCkz - Pierre

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 08:12 (2012)    Sujet du message: Idée photo pour l'été. (Juillet/Aout?) Répondre en citant

moi je trouve que c'est une bonne idée ! c'est vrai qu'un pin up normal avec un zombie serveur peut être simpa.

( •_•)>⌐■-■

(⌐■_■)

directionbckz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:16 (2012)    Sujet du message: Idée photo pour l'été. (Juillet/Aout?) Répondre en citant

Le theme de la pin up etait inevitable donc oui je pense que ca va le faire.
Etoffes un peu l idee, lieu decors zombies ? Et on valides ca.

BCkz jedahorus

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:44 (2012)    Sujet du message: Idée photo pour l'été. (Juillet/Aout?) Répondre en citant

Plages privées vintage ?

Laurie

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Idée photo pour l'été. (Juillet/Aout?) Répondre en citant

Super idée, pourquoi pas pour le mois d'aout? Comme ca en juillet on pourrait prendre en compte le 14 juillet par exemple

bckZ Nebu

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:54 (2012)    Sujet du message: Idée photo pour l'été. (Juillet/Aout?) Répondre en citant

Pour le lieu, si vous voulez un bord de piscine il y en a un chez mes parents, avec une piscine aussi avec de l'eau bleue dedans. Le style autour est plutôt méditerranéen avec des oliviers et une dominance de couleur jaune et orangé. C'est bientôt la saison des plongeon en plus donc à vous de voir !

PS : mes parents habitent à 30 bornes d'ici donc c'est envisageable pour y passer une journée ou un week end.

directionbckz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: Idée photo pour l'été. (Juillet/Aout?) Répondre en citant

Et bien si tu pouvais prendre quelques photo que les photographes puissent se rendre compte de la place de la profondeur de champ et des differentes perspectives possible ca pourrait etre cool !

bCkz - Mutine

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:56 (2012)    Sujet du message: Idée photo pour l'été. (Juillet/Aout?) Répondre en citant

Je plussoie totalement l'idée de la piscine.
D'autant plus que ce genre de scènes étaient très appréciées dans les calendriers des années 50, donc la caricature en mode zombie sera sympa. Pour la tenue, vous pensez à quoi? Maillot de bain ou quelque chose de plus habillé? (pour que je concentre mieux mes recherches de fringues/regarde ce que j'ai d'adapté).

bCkz - Pauline

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: Idée photo pour l'été. (Juillet/Aout?) Répondre en citant

Bah maillot de bain, ça me parait bien! Eventuellement un "peignoir" ( pas un truc tout moche en éponge, mais je trouve pas d'autre mot ^^) assorti! pour jouer "habillée/ déshabillée", genre allongée avec une épaule à nu et pas l'autre etc...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Idée photo pour l'été. (Juillet/Aout?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackcatz prod Index du Forum -> Calendrier -> Creation du Calendrier zombi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor