blackcatz prod blackcatz prod
Organisation et communication sur nos projets

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Thème retenu : Halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackcatz prod Index du Forum -> Calendrier -> Creation du Calendrier zombi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
directionbckz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: Thème retenu : Halloween Répondre en citant

Voila donc un nouveau thème retenu,
Celui d'Halloween pour le mois d'Octobre.

L'idée qui me plait le plus est la suivante :
Un zombi sur la première place d'un podium alors qu'il est pas déguisé et ne comprend pas ce qu'il fait la
Et deux enfants déguisés qui boudent.

Merci de poster a la suite de ce message les choses suivantes :

Lieu :
Elements de decors
Elements de costume : Pour un des deux enfants costume de sorcière fourni par Laurie.
Si possedé ou non, si non une idée d'ou le trouver / l'acheter ?

Modele ? Prise de vue ? Maquillage ? Retouches ?

Je prendrais les infos que l'on me donnera petit a petit et j'editerais ce message,
Les votres seront supprimés pour que l'avancement du projet reste clair etape par etape.

Dernière édition par directionbckz le Ven 4 Mai - 21:28 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurie

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Thème retenu : Halloween Répondre en citant

J'ai un déguisement de sorcière qui peut servir (la taille peut convenir a un enfant) : robe noire déchirée et Chapeau crochu 

directionbckz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Thème retenu : Halloween Répondre en citant

Excellent

bCkz Yuza

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:53 (2012)    Sujet du message: Thème retenu : Halloween Répondre en citant

J'ai une robe noir toute simple qui peut faire office de cape à Jedi ou à sith x)

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:21 (2012)    Sujet du message: Thème retenu : Halloween Répondre en citant

Il faudrait trouver un endroit ou il y a une scène afin que nous puissions poser les trois "podiums" et les figurants dessus.
Pour ce qui est des coupes (pour les prix de déguisements), je connais quelqu'un qui peut nous en prêter trois de tailles différentes.
J'ai un petit sot en plastique en forme de Chaudron, pour parfaire le déguisement de l'enfant sorciére.
Je veux bien m'occuper du coté maquillage "enfant", donc NO FX.
Pourquoi ne pas déguiser le deuxième enfant en fantôme? (efficace et surtout simple : un drap blanc, deux trous pour les deux et hop!)

bCkz - Pauline

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:07 (2012)    Sujet du message: Thème retenu : Halloween Répondre en citant

Sorcière et fantôme oui pourquoi pas! 
Prise de vue du coup, format portrait, légère contre plongée, avec le podium , les enfants et le zombie ou cadrage plus large avec une foule qui applaudit par exemple?

Visiter le site web du posteur
bCkz Léa

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: Thème retenu : Halloween Répondre en citant

Moi je vois plus un cadrage avec uniquement le podium et derrière une grande banderole sur laquelle serait inscrit quelque chose comme "concourt du meilleur déguisement d'Halloween"

kamsmad

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:15 (2012)    Sujet du message: Thème retenu : Halloween Répondre en citant

Pour le makeup, je pense qu'une prothese de zombi simple fera l'affaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Thème retenu : Halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackcatz prod Index du Forum -> Calendrier -> Creation du Calendrier zombi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor