blackcatz prod blackcatz prod
Organisation et communication sur nos projets

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Make Up TGS 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackcatz prod Index du Forum -> FX -> FX & Make up
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamsmad

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:56 (2012)    Sujet du message: Make Up TGS 2012 Répondre en citant

Coucou everybody!

J'aimerais que l'on commence a mettre en place les makeUps du TGs, manière que je m'y prenne a l'avance.

Je pense que pour ce TGS, des moulages seront effectués sur plusieurs personnes. D'ou le fait de prendre le temps. Je veux faire ça bien et prendre du plaisir.. et pas tout au dernier moment.

J'aimerais donc que d'ors et déjà , nous sachions qui sera en zombis et quel personnage vous souhaitez être, je ferais donc les makeups en fonction du personnage que vous souhaitez incarner.. comme ça tout le monde sera content.

Je vous laisse donc reflechir a tout ça.. N'hésitez pas a me poser des questions.. même si vous avez des idées folles j'essaierais de faire mon possible pour les rendre "possible" ! Smile

J'aimerais aussi qu'on parle des accessoires ou autres maquillages que vous souhaitez voir sur le stand, cervelle, bras, jambes, pieds (pour ju Wink) ??

Bonne journée !! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
directionbckz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:23 (2012)    Sujet du message: Make Up TGS 2012 Répondre en citant

Tres bonne idée, d'autant plus que cette année il faut mettre le paquet et donc oui s'organiser vachement a l'avance !

Pour les accessoires ca serait effectivement genial d'avoir des membres humains, les zombis pourraient meme se balader avec ^^

Les zombis deja tu peu commencer a travailler avec les incontournables : Lea Pierre Laurie Ananda et Richard.
Certains sont encore sur Toulouse et un peu avant l'été si tu peux faire les moulages rapidement, si tu as le materiel ca va de sois!

Faites vous savoir zombies ! :p

kamsmad

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: Make Up TGS 2012 Répondre en citant

Il va donc falloir faire une commande Wink y a possibilité??

directionbckz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: Make Up TGS 2012 Répondre en citant

Oui absolument

kamsmad

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:35 (2012)    Sujet du message: Make Up TGS 2012 Répondre en citant

et tu as une idée du budget max?

directionbckz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:50 (2012)    Sujet du message: Make Up TGS 2012 Répondre en citant

Fais au maximum que tu peu, je te dirais apres.

kamsmad

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:44 (2012)    Sujet du message: Make Up TGS 2012 Répondre en citant

Je suis en train de faire la liste cette semaine.. ma connexion internet etant a chier a l'appart.. je ne peux qu'avancer assez lentement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Make Up TGS 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackcatz prod Index du Forum -> FX -> FX & Make up Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor