blackcatz prod blackcatz prod
Organisation et communication sur nos projets

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Organisation TGS 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackcatz prod Index du Forum -> Evenements -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
directionbckz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: Organisation TGS 2013 Répondre en citant

Bonjour,

Ici nous parlerons de l'organisation du TGS Edition 2013.
La particularité de cet évènement est le déroulement du Festival de la Websérie.
10 Web séries seront en concours pour remporter un prix, nous sommes hors concours et donc nous ne participerons pas à ce Festival.

Le festival se déroule toujours sur 2 jours au parc des expo de Toulouse.
La taille de notre stand sera de 12m² nous sommes à coté des Noob et des Souverains.
Le thème de notre stand est : Une cuisine des année 50-60
[ MAJ ] NOTRE STAND FERA 14m² ET SERA EN FORME DE L

Le samedi Camille devra maquiller 2 ZOMBIS BLACKCATZ sur le thème du jeu de societé ZOMBICIDE pour un shooting Edge.
LEA ET LAURIE : Costume en cours, DEMARCHE PERSONELLE.
Le dimanche Camille devra maquiller 1 ZOMBI BLACKCATZ ainsi qu'une créature de sa propre marque.
TAO, le frère de Pierre.
Les deux jours les assistante de Camille maquilleront le public, Camille s'assurera que leur travail correspond à l'image qu'elle souhaite renvoyer.
10€ pour un maquillage " simple " 15€ pour un maquillage avancé.
La vente de goodies aura lieu comme chaque année.

Les deux jours, à tour de rôle les différents acteurs de la série s'occuperont du stand afin d'acceuillir les fans, de répondre à leur questions ainsi que de leur vendre des goodies.
La distribution de flyers dans le salon se fera comme d'habitude.

Les badges guest seront en quantité limitée, certains auront des pass exposants.
Notre conférence se déroulera normalement le samedi matin.

N'hesitez pas à poser des questions si besoin,
Cette liste sera mise à jour régulièrement.

Dernière édition par directionbckz le Mer 6 Nov - 15:38 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BCkz seb

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:13 (2013)    Sujet du message: Organisation TGS 2013 Répondre en citant

Alors, j'ai demander a mes vieux si ils avaient toujours le frigo vert mon père ma dit qu'il l'avait foutu a la poubelle.....

Par contre, je peux voir si mes parents un de vieux ustensile/robot ou nappe retro ^^.

kamsmad

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:05 (2013)    Sujet du message: Organisation TGS 2013 Répondre en citant

Salut Smile 

Alors moi j'ai besoin de savoir exactement qui je maquille le SAMEDI et le DIMANCHE pour les Zombis BCTZ, et si Vous vous êtes bien occupés de VOS costumes Via les visuels de EDGE ??

MErci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Organisation TGS 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackcatz prod Index du Forum -> Evenements -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor